MU15 Northshore 26 vs 27 Montréal Métro

MU15 Northshore 26 vs 27 Montréal Métro

C’est Montréal métro qui commence avec la possession du ballon contre Northshore. Étienne Boulet (Montréal) amène son équipe tout près de la zone payante adverse sur un quatrième essai, ce qui permet à son coéquipier, Nicolas Dionne (28) de faire un touché. Le Quart de Northshore échappe par la suite le ballon sur le premier essai et Montréal métro recouvre. Cependant, tout de suite après Kyle Hale de Northshore intercepte la passe de Montréal. Northshore peut donc répliquer avant la fin du quart avec un touché.

 

Au début du deuxième quart, Northshore écope de deux punitions qui redonne à chaque fois, un premier essai à Montréal Métro, ce qui permet à l’équipe de réaliser un gain de terrain jusqu’à la ligne de 24 de Northshore. Montréal Métro écope également d’une punition, mais Étienne Goulet réussit tout de même une belle course et se rend à la ligne de 10 verges de Northshore. Malheureusement pour l’équipe, le ballon est échappé et récupéré par Vincent Fortin de Northshore. Le numéro 32, Hugo Labrosse profite ensuite de l’occasion pour exécuter une course de 20 verges. Ce qui permet à Michael Sananes (88) de marquer un autre touché pour son équipe, le converti est raté. À 3 :14 de la fin de la demie, Montréal retrouve le ballon et son numéro 80, Antoine Côté réussit un touché sur une passe de 23 verges. À 7 secondes de la fin de la demie, Philippe Dion, Northshore, réussit un touché avec une passe et course de 47 verges. Quand on croit que tout est fini, surprise de Montréal, qui avec 0 secondes à la demie, réussit un superbe touché sur une passe et course de 63 verges. 20-19 Montréal Métro.

 

Au début du troisième quart, Anthony Hall (81) capte une belle passe qui offre tout un gain à son équipe. Northshore continue sur leur lancée, le quart échappe cependant le ballon qui est recouvert par Montréal Métro. Cependant nous n’avons rien vu encore puisqu’à 6 :24 Kyle Hale (northshore) réussit sa deuxième interception du match et marque un autre touché pour Northshore. Tout un revirement de situation encore une fois dans ce match ! Antoine Cöté de Montréal Métro attrape une passe de 23 verges ce qui amène son équipe à la ligne de 18 verges de leur opposant et c’est un touché par faufilade du quart Marc-Antoine Beaumelle (4). À 1 :49, un sac du quart par Charles Lévesque Picard et Samuel Renaud de Montréal Métro réussissent un sac du quart. Plus tard, Julien Bourassa (85 Montréal) exécute une superbe passe et course de plus de 60 verges. Dylan Jackson de Northshore crée cependant un échappé et récupère le ballon.

 

Au quatrième quart, Gbriel Bardetti de Mpntréal réussit un sac du quart à son tour. Le ballon revient à Montréal. À 7 :14, Northshore recouvre le ballon. Les deux équipes s’échangent le ballon. Il reste une minute au quart et le score est de 27-26 pour Montréal Métro. Nous avons définitivement droit à tout un match. À moins d’une minute de la fin du match, Montréal se retrouve à la ligne de 16 verges de ses adversaires. Partie terminée, 27-26 Montréal Métro.

 

Pour voir les photos du match rendez-vous sur le Grand Club de Football Québec, Programme d’Excellence au www.rds.ca/footballquebec.

 

Crédit Photo : James Hajjar, www.jhphotosportive.com

 

Ajoutez aussi VOS photos ! On veut les voir !

 

Date :

Mercredi 13 juillet 2011  

 

   

 

Catégorie :

MU-15  

 

   

 

Équipes :

NorthShore

26

VS

27

Montréal-Métro

     

 
 

23 :45 Min.

Temps Pos.

24 :15 Min.

 

147 verges

Verges Passe

261 verges

 

147 verges

Verges Sol

135 verges

 

110 verges

Verges Pénalité

40 verges

 

MVP

 

     

 

80

Antoine Côté

Montréal-Métro

37

Kyle Hale

NorthShore

   

   

Statistiques

 

 

         

Montréal-Métro

80

Antoine Côté  145 v par la passe, 2 Touchés

52

Gabriel Lavictoire 7 plaqués

15

Étienne Goulet 5 courses pour 53 verges

   

   

 

NorthShore

37

Kyle Hale 2 int. pour 2 touchés, 50 v et 47 v, 6 plaqués, 1 passe rabattu

7

Mathew Lamorte 6 en 8 pour 147 verges avec 2 passes de touchés

22

Conrad Luthe 6 plaqués, 3 bottés d’envoi pour 68 verges