MU15 Rive-Sud de Québec 20 vs 0 Montérégie

MU15 Rive-Sud de Québec 20 vs 0 Montérégie

Au début du premier quart, à 11 :45, l’équipe de Rive-Sud compte un touché avec une passe de 60 verges captée par le receveur au chandail 5( Jacob Vachon). L’attaque de la Rive-Sud est très dominante sur le terrain, sauf qu’elle n’arrive plus a marqué un autre point grâce à la défensive de Montérégie. Cependant, la Rive-Sud ne se laisse pas décourager, puisqu’un joueur défensif intercepte le ballon, cependant une pénalité sur le terrain ne permet pas à la Rive-Sud d’inscrire le touché. Ensuite, la Montérégie récupère le ballon à la ligne de 3 à 3 :54. À 1 :53 le quart –arrière de le Montérigie réalise une belle course de 15 verges. À la fin du premier quart, le score est de 6 à 0 pour la Rive-Sud.

 

Au deuxième quart, la défensive de la Rive-Sud est solide et ne permet pas à l’offensive de la Montérigie de marquer des points. À 4 :55 du deuxième quart, cependant, elle laisse une passe de 30 se compléter grâce au joueur portant le chandail 32(Francis Drouin) du côté de la Rive-Sud. Grâce à la défensive de la Montérégie, l’élan de la Rive-Sud a été arrêté.  À la fin du deuxième quart, malgré les efforts des joueurs offensifs de la Montérégie, le score est resté de 6 à 0 pour la Rive-Sud.

 

Au retour de la demie, la Rive-Sud de Québec et la Montérégie s’échangent le ballon jusqu’à la minute 4 :18 où Hugo Dubreuil de la Montérégie reste immobile sur le terrain, il se relève cependant très rapidement accompagné de ses coéquipiers jusqu’au banc. À 1 :20 de la fin du troisième quart, Jacob Mercier (7) intercepte une passe de la Montérégie. Une chance en or pour la Rive-Sud qui se voit acquérir une chance supplémentaire de marquer. Le quart a toutefois le temps de s’écouler et la marque reste 6-0 Rive-Sud.

 

Le début du quatrième quart commence avec une course de 51 verges du numéro 6, Patrick Serré de la Rive-Sud qui permettra après quelques essais et un gain de 16 verges de mener au second touché de la Rive-Sud par le numéro 6, Patrick Serré.  Bel attrapé du numéro 5, Jacob Vachon, de la Rive-Sud de Québec qui mène son équipe à la ligne de 11 de la Montérégie à 0 :49 de la fin qui permit à son coéquipier Nicolas Boissonneault de faire un touché, ce qui porte le score final à 20-0 Rive-Sud de Québec.

 

Pour voir les photos du match rendez-vous sur le Grand Club de Football Québec, Programme d’Excellence au www.rds.ca/footballquebec.

 

Crédit Photo : James Hajjar, www.jhphotosportive.com

 

Ajoutez aussi VOS photos ! On veut les voir !

 

 

Date :

Samedi 9 juillet 2011  
   

Catégorie :

MU-15  

Équipes :

Rive-Sud de Québec

20

VS

0

Montérégie

20 :19 Min.

Temps Pos.

27 :41 Min.

150 verges

Verges Passe

93 verges

202 verges

Verges Sol

121 verges

50 verges

Verges Pénalité

25 verges

MVP

 

1

Antoine Roger

REC

Montérégie

6

Patrick Serré

QB

Rive-Sud de Québec

Statistiques

 

 

Montérégie

1

Antoine Roger  80 v courses, 23 v de passe, 1 retour de 16 v, 2 plaqués

50

Pierre Gabriel Germain 5 plaqués

81

Samuel Dubois 4 passes captés pour 57 verges

Rive-Sud de Québec

6

Patrick Serré 135 v de courses, 1TC, 7 passe complétés pour 150v avec 1 TC

93

Dave Normand 7 plaqués

5

Jacob Vachon 4 passes complétés pour 113 verges, 1 TC