#MU17 | Les Prédateurs de LLL, la prochaine dynastie?

#MU17 | Les Prédateurs de LLL, la prochaine dynastie?

Présents pour une autre année en finale, les Prédateurs sont maintenant une force du programme d’Excellence de Football Québec. Ils rencontraient cependant un adversaire très motivé à bâtir sur son impressionnante victoire de demi-finale en Montréal-Métro. Match émotif en vue. 

Même si elle a connu une demi-finale plus difficile, les entraîneurs ont fait entièrement confiance à leur super botteuse Léanne Vincent (#51 – Dragons St-Jean-Vianney) dans cette rencontre et ce fût très payant. C’est d’ailleurs elle qui a brisé la glace de la grande finale. 

Voyant Montréal-Métro répliquer rapidement sur une bombe à Jaden Frenette (#9 – Diablos de La Prairie), les Prédateurs ont repris commande de la rencontre quelques instants plus tard, sans jamais en perdre prise. 

Malgré un effort de remontée à la toute fin, les Prédateurs ont fait tout ce qui était nécessaire pour sécuriser un 2e championnat d’affilée. Félicitations au programme pour un excellent tournoi où ils nous ont donné droit à de l’excellent football. Bravo également à Montréal-Métro qui ont franchit une étape en accédant à la grande finale MU17.

L’équipe Nike Team MU17 du Québec? Vos Prédateurs de Laval-Laurentides-Lanaudière!

 

JOUEURS DU MATCH

STATISTIQUES LFMM – LLL