MU18-Féminin

Hugo Beausoleil – Entraîneur-chef

Doctorant en Psychopédagogie à l’Université de Montréal, enseignant en éducation physique et à la santé au Collège Jean-Eudes de Montréal et chargé de cours au département des Sciences de l’activité physique de l’UQAM, Hugo Beausoleil est entraîneur de flag-football depuis la fin des années 90.

Vainqueur de plusieurs championnats provinciaux avec différentes équipes tels que l’école secondaire DanielJohnson, le collège Jean-Eudes et le CEGEP Maisonneuve, ce dernier a également été entraîneur-chef de la première édition de l’Équipe du Québec féminin de moins de 18 ans. De 2011 à 2014, notre entraîneur enrichit son palmarès en exerçant en tant que président de la ligue de Touch football.

Enfin, Hugo a été primé de plusieurs récompenses tels que « Entraîneur ayant le plus contribué à la promotion de l’éthique sportive » à Montréal en 2008 et « Entraîneur masculin par excellence au niveau secondaire » en 2009 également à Montréal.

Alexis Gaumont – Entraîneur adjoint

Joueur pendant plusieurs années au football et au flag football, Alexis Gaumont est présentement impliqué à plusieurs niveaux au flag football :

  • Responsable du programme de flag football féminin au Collège Durocher Saint-Lambert
  • Entraineur en chef de l’équipe de flag football Juvénile Féminin au Collège Durocher SaintLambert. (Champion provinciale cadette l’année dernière)
  • Entraineur en chef et responsable de l’attaque au cégep de Champlain St-Lambert (champion l’année dernière)

Alexis veux répéter l’exploit de l’année dernière, en gagnant cette fois-ci la finale Canadienne avec les MU18 féminin, lui qui a remporté le championnat l’année dernière avec l’équipe féminine de flag football MU16 de la Montérégie à Halifax.